IUP GDE : Projet Communication
IUP GDE : Projet Communication
Administrateurs : GDE, jb
 
 IUP GDE : Projet Communication  Groupe Facing  La Maquette - Le Facing 

 Site Internet

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
jb
M1 IUP GDE
jb
36 messages postés
   Posté le 09-03-2009 à 08:52:06   Voir le profil de jb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jb   

Modification faite, merci popo

--------------------
Eleonore
M1 IUP GDE
16 messages postés
   Posté le 09-03-2009 à 09:57:29   Voir le profil de Eleonore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eleonore   

Je trouve ça vraiment sympatique et attrayant.
Peut- être que je ferais défiler le gif un poil plus lentement (mais c'est du chipotage!).
Bon boulot!!!

--------------------
Polo
M1 IUP GDE
Polo
6 messages postés
   Posté le 09-03-2009 à 12:08:10   Voir le profil de Polo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polo   

Je n'ai qu'une seule chose à dire !!!

BRAVO

Je pense que cette version 4 est parfaite d'un point de vue pro...
jeremy
M1 IUP GDE
2 messages postés
   Posté le 10-03-2009 à 14:38:10   Voir le profil de jeremy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jeremy   

je suis d'accord cette derniere version est tres bien. C'est juste dommage que le gif ne soit pas un peu plus en hauteur qu'on le voit directement ms c'est un detail

--------------------
jb
M1 IUP GDE
jb
36 messages postés
   Posté le 18-03-2009 à 15:17:03   Voir le profil de jb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jb   

MAJ le 18/03/09:
Les points suivants ont été mis à jour:

  • Modification du gif (temps, lieu...)
  • Changement du titre de la page d'accueil
  • Changement de la couleur de fond du titre
  • Majuscule dans le titre (AAC,PP)
  • Création de l'itinéraire de l'IAS sur la page info.

    C'est tout pour l'instant...

    http://jb.hubert.perso.neuf.fr/

    --------------------
  • jb
    M1 IUP GDE
    jb
    36 messages postés
       Posté le 25-03-2009 à 20:17:18   Voir le profil de jb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jb   

    Un petit problème avec le CICT.J'arrive pas à faire le transfert de l'hébergeur au CICT. Si quelqu'un à déjà fait ça et pourrai m'aider....

    --------------------
    jb
    M1 IUP GDE
    jb
    36 messages postés
       Posté le 28-03-2009 à 19:22:30   Voir le profil de jb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jb   

    MAJ le 28 mars

    Version quasi définitive...

    http://jb.hubert.perso.neuf.fr/index.html

    Donnez votre avis que je puisse le mettre en ligne au CICT.

    --------------------
    Nathalie
    M1 IUP GDE
    15 messages postés
       Posté le 29-03-2009 à 11:31:18   Voir le profil de Nathalie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathalie   

    Coucou

    C'est qu'il commence à être pas mal ce site internet , bravo!

    Petites remarques:
    1 détail : sur la fiche d'inscription: il y a un renvoi à "rubrique "inscriptionS"" tandis que sur le site ya pas de S
    2 dans l'onglet inscription d'ailleurs, il manque un verbe "la restauration SERA assurée sur place"
    3 par rapport à quelques remarque qe j'ai eu sur le programme:
    -- il serait mieux de mettre "Café d'accueil à partir de 8h30"pour appater les gens tôt!
    -- et le "repas POSSIBLE" ne plait pas trop, moi j'ai remplacé par "repas sur site (sur réservation)" je ne sais pas si c'est mieux?
    4 sinon ya un gros soucis au niveau du terme AAC, il est jamais écrit pareil :
    -- "Aires d'Alimentation de Captage" dans le titre
    -- "Aire d'alimentation des captages" dans la fiche d'inscription
    -- "Aires d'Alimentation des Captages" dans le gif
    -- "Aires d'Alimentation de Captages" dans la maquette et le programme!!!!
    (cherchez les diffrences )
    Déjà je pense qu'il faut des majuscules pour le 3 principaux mots aprés pour les "S" je sais pa trop où il faut les mettre!!
    Sur internet dans un doc du BRGM (et dans la plupart des réponses)j'ai trouvé : "Aires d’Alimentation de Captages" ce qui donne au singulier "Aire d'alimentation du captage"

    Voilà tout ce que j'ai pu voir

    à +


    Edité le 29-03-2009 à 11:41:28 par Nathalie




    --------------------
    Nathalie
    M1 IUP GDE
    15 messages postés
       Posté le 29-03-2009 à 16:14:48   Voir le profil de Nathalie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathalie   

    re

    dans le programmme:
    il manque des "s" à "intervenants" pour le 1er, 4ème et 5ème sujet de la matinée.
    Désolée ça c'est de ma faute, je les avais aussi oubliés!

    --------------------
    jb
    M1 IUP GDE
    jb
    36 messages postés
       Posté le 29-03-2009 à 20:27:07   Voir le profil de jb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jb   

    Oki merci pour les rectifications. ^^ super site bientôt en ligne in the world ^^

    --------------------
    jb
    M1 IUP GDE
    jb
    36 messages postés
       Posté le 30-03-2009 à 10:58:53   Voir le profil de jb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jb   

    Site on ligne sur:

    http://www.journeetechnique-gde.net

    Sinon j'ai remodif la page programme.

    le lien direct marche pas chez moi mais vous pouvez copier/coller l'adresse.


    Edité le 30-03-2009 à 11:00:52 par jb




    --------------------
    Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
     
     IUP GDE : Projet Communication  Groupe Facing  La Maquette - Le Facing  Site InternetNouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
    créer forum