IUP GDE : Projet Communication
IUP GDE : Projet Communication
Administrateurs : GDE, jb
 
 IUP GDE : Projet Communication  Groupe Facing  La Maquette - Le Facing 

 Maquette

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Nathalie
M1 IUP GDE
15 messages postés
   Posté le 15-01-2009 à 19:03:56   Voir le profil de Nathalie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathalie   

Voici la dernière maquette retravaillée:

maquetteJtech.pdf (version du 18/01)

Elle a été envoyée à Mme Castet (qui fera suivre vers Mr Blanchet et Mme Fournier) pour validation

En attendant si vous avez d'autres suggestions n'hésitez pas!!

Groupe Facing


Edité le 18-01-2009 à 17:26:26 par Nathalie




--------------------
jb
M1 IUP GDE
jb
36 messages postés
   Posté le 16-01-2009 à 13:59:39   Voir le profil de jb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jb   

Je la trouve bien sympathique cette maquette. Bravo a tout le groupe.

--------------------
Nathalie
M1 IUP GDE
15 messages postés
   Posté le 16-01-2009 à 19:33:09   Voir le profil de Nathalie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathalie   

après quelques corrections :

maquetteJtech.pdf

et en attente d'autres suggestions!!


Edité le 16-01-2009 à 22:12:56 par Nathalie




--------------------
jb
M1 IUP GDE
jb
36 messages postés
   Posté le 17-01-2009 à 12:34:48   Voir le profil de jb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jb   

Toujours aussi sympathique !
Tu devais pas aussi centrer le texte en dessous des partenaires? Tu as essayé?

--------------------
Nathalie
M1 IUP GDE
15 messages postés
   Posté le 17-01-2009 à 15:29:25   Voir le profil de Nathalie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathalie   

C'est vrai que j'avais oublié de corriger ça!

maquetteJtech.pdf

voilà qui est fait!

--------------------
Eleonore
M1 IUP GDE
16 messages postés
   Posté le 18-01-2009 à 11:43:55   Voir le profil de Eleonore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eleonore   

Comme l'a fait remarquer Laura lors de notre petite réunion, je crois qu'on nous avait dit que le terme "mise en place des AAC" n'est pas approprié car les AAC c'est qqch de physique qui existe déjà et ne "se met pas en place".

Autre petite remarque dans ce paragraphe:
Mise en contact les (DES pluôt non?) différents acteurs intéressés
par la protection des captages

Sinon je sais pas ce qu'il en est des photos, mais j'accroche pas sur celle qui est sur le devant de la brochure. Je mettrais peut être + une photo à grande échelle (de tout un bassin versant si possible) pour faire prendre conscience de l'étendue du territoire à gérer.

--------------------
Nathalie
M1 IUP GDE
15 messages postés
   Posté le 18-01-2009 à 17:13:56   Voir le profil de Nathalie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathalie   

bon la correction d'orthographe est faite, et j'ai remplacé "...mise en place..." par le titre de la journée.

j'ai édité le 1er message avec la nouvelle version, ça evitera d'avoir 12OOO liens!

Pour ce qui est de la 1ere photo on veut bien la changer mais quelqu'un a t-il un bassin d'alimentation dans son album photo? parce que sinon c'est fort couteux d'aller la chercher sur internet et encore pour des photos qui ne sont pas toujours en rapport et ça m'étonnerais que l'on trouve une photo de ce type!!

--------------------
cerise
M1 IUP GDE
3 messages postés
   Posté le 18-01-2009 à 17:21:06   Voir le profil de cerise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cerise   

salut,
juste, je vais etre chiante, mais je pense que ce serait mieux d'écrire "Aires d'alimentation de captage s " faut un "s" .
y en a juste deux à corriger
voila sinon bon travail!!

--------------------
Nathalie
M1 IUP GDE
15 messages postés
   Posté le 18-01-2009 à 17:26:53   Voir le profil de Nathalie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathalie   

voilà qui est fait!

--------------------
Polo
M1 IUP GDE
Polo
6 messages postés
   Posté le 18-01-2009 à 18:26:44   Voir le profil de Polo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polo   

Hey

Bon boulot tout le monde...

Peux t'on envoyer la maquette telle qu'elle ou pas (version 18/01) ?

--------------------
Nathalie
M1 IUP GDE
15 messages postés
   Posté le 18-01-2009 à 19:27:45   Voir le profil de Nathalie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathalie   

pour l'instant je n'ai toujours pas de réponse ni de mme Castet, ni de mme Fournier et mr Blanchet!!

après si tout le monde est d'accord, peut etre qu'on peut quand meme l'envoyé?!

--------------------
Nathalie
M1 IUP GDE
15 messages postés
   Posté le 21-01-2009 à 23:05:51   Voir le profil de Nathalie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathalie   

Bon voici la dernière version de la maquette à laquelle nous sommes arrivée après avoir lu les correstion de Mr Blanchet, Mme Fournier et Mme Castet.

maquette3.pdf


j'espère qu'elle vous plaira, et surtout qu'elle plaira aux encadrants!


n'hésitez pas à donner votre avis!

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 IUP GDE : Projet Communication  Groupe Facing  La Maquette - Le Facing  MaquetteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum