IUP GDE : Projet Communication
IUP GDE : Projet Communication
Administrateurs : GDE, jb
 
 IUP GDE : Projet Communication  Groupe Invitation  Formaliser les invitations 

 Invitations

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Eleonore
M1 IUP GDE
16 messages postés
   Posté le 14-10-2008 à 22:23:01   Voir le profil de Eleonore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eleonore   

On en parlera plus lors de la réunion de jeudi, mais en gros pour les invitations il faut:

-savoir sous quelle format on envoie les invitations (lettres et/ou mails)

-si lettres: voir avec le groupe budget si il serait possible d'avoir papier/enveloppe/timbre via les sponsors. On peut aussi se renseigner à la poste et dans des imprimeries si y'a moyen "de faire la charité" pour avoir des photocopies gratuites (car pas grand espoir du côté de la poste, mais qui ne tente rien ...)

-si mails: créer une adresse mail pour le projet. Je pense que quoi qu'on décide on aura besoin d'une adresse mail pour une raison ou une autre de toute façon, et pas que pour notre groupe.

-créer un site web serait une bonne idée aussi je pense

-il faut aussi se décider sur quels renseignements mettre sur l'invitation (penser aux infos utiles telles que les hôtels peut-être). Voici un modèle d'invitation que Pauline a trouvé et qui serait une bonne base pour la forme et les infos à mettre:

http://www.sidpe.info/actualites/fichiers/Invitation_1er_oct_08.pdf
Modèle de lettre d’invitation avec coupon réponse

Voilà pour les premières idées! Les votre sont les bienvenues aussi!

--------------------
jb
M1 IUP GDE
jb
36 messages postés
   Posté le 15-10-2008 à 19:37:34   Voir le profil de jb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jb   

Perso, je pense qu'on pourrait faire les deux...Des pré-invitations par mail puis un peu plus tard les invitations papier. Ca pourrait être pas mal non?

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 IUP GDE : Projet Communication  Groupe Invitation  Formaliser les invitations  InvitationsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum