IUP GDE : Projet Communication
IUP GDE : Projet Communication
Administrateurs : GDE, jb
 
 IUP GDE : Projet Communication  Groupe Budget  Gestion Budgétaires 

 devis budget

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
vincent
M1 IUP GDE
vincent
4 messages postés
   Posté le 05-02-2009 à 21:27:41   Voir le profil de vincent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vincent   

bonsoir à tous,
merci de faire parvenir au groupe budget vos devis et autres estimations pour la journée technique, n hesitez pas à les "gonfler" car nos encadrants trouvent qu il n est pas assez important (10 000 e contre 20 000 e selon eux)
vincent

--------------------
jb
M1 IUP GDE
jb
36 messages postés
   Posté le 06-02-2009 à 11:25:46   Voir le profil de jb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jb   

Coucou,
Budget site internet : 15€ (même si je peux me débrouiller avec 12€ pour acheter le nom de domaine durant 1 an.
jb

--------------------
Nathalie
M1 IUP GDE
15 messages postés
   Posté le 08-02-2009 à 18:16:59   Voir le profil de Nathalie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathalie   

Alors moi pour gonfler le budget, je propose qu'on ajoute le prix de pochettes, de blocs-notes qui pourraient être offertes aux invités le jour même. (Même si on s'attend à ce que ce soit les partenaires qui nous les fournissent! ) Ou encore des affiches.
J'ai fait quelques devis sur le net et ça peut déjà ajouter quelques euros!
EX: 200 blocs notes de 50 feuilles en A5 : 350€
500 pochettes A4 cartonnées : 519€

ils ne pourraient contenir que les logos de l'iup et de la fac pour être réutilisés l'anée prochaine par exemple.

--------------------
vincent
M1 IUP GDE
vincent
4 messages postés
   Posté le 09-02-2009 à 23:38:21   Voir le profil de vincent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vincent   

je propose une collecte de tous le monde si le groupe budget n a pas de budget encore pour payer 15 euro... à moins que l association de l iup GdE avance les frais pour le site? et on rembourse apres.
car tant que notre dossier de budget n es pas validé par nos professeurs, je ne peux pas aller demander des "sous sous"
vincent

--------------------
vincent
M1 IUP GDE
vincent
4 messages postés
   Posté le 19-02-2009 à 22:56:52   Voir le profil de vincent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vincent   

Voici le dossier partenaire pour le budget,
je vous propose de vous inspirer de la présentation de l iup
car elle a été validée par nos encadrants pour mettre dans le site web,
vincent, adé, jorge
groupe budget

Dossier_budget présentation.doc

--------------------
jb
M1 IUP GDE
jb
36 messages postés
   Posté le 20-02-2009 à 11:40:41   Voir le profil de jb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jb   

Pour le site je vais le payer on verra après pour le remboursement.
Sinon bon boulot pour le dossier.

--------------------
Eleonore
M1 IUP GDE
16 messages postés
   Posté le 22-02-2009 à 18:49:21   Voir le profil de Eleonore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eleonore   

Bon boulot pour le dossier!
Et en effet y'a des éléments du dossier qu'on peut mettre sur le site internet (présentation de l'iup ...).

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 IUP GDE : Projet Communication  Groupe Budget  Gestion Budgétaires  devis budgetNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum