IUP GDE : Projet Communication
IUP GDE : Projet Communication
Administrateurs : GDE, jb
 
 IUP GDE : Projet Communication  Groupe Sujet  Détermination du Sujet 

 Le cas du lac du Cébron

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Eleonore
M1 IUP GDE
16 messages postés
   Posté le 26-10-2008 à 10:36:23   Voir le profil de Eleonore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eleonore   

Bonjour tout le monde!

Pour vous dire que j'ai contacté Claire Vrignaud, qui s'occupe de la gestion de l'eau en Deux-Sèvres, et notament du cas du lac du Cébron où j'ai fait mon stage de L2.
C'est un lac qui possède un barrage afin de créer une retenue d'eau où puisse l'usine de potabilisation située juste à coté.
Voici un petit dossier sur cec lac que j'ai trouvé sur internet:
http://www.gererleau.org/IMG/GererleauduCebron.pdf

Claire va m'envoyer par mail quelques infos très prochainement.
Et elle s'est proposée de m'envoyer un cd courant novembre où elle aura centralisée plus d'infos sur le thème qui nous intéresse.
Elle va également demander à sa coordination régionale si on peut me créer un login pour que j'ai accès à leur forum.
Bref que des bonnes nouvelles!

Et soit dit en passant... elle a été surprise que je l'appelle car elle a également été sollicitée pour participer à un colloque organisé sur le même thème par Adour-Garonne ce jeudi 6 novembre... Etant donné qu'Isabelle Fournier y travaille je suppose qu'elle a connaissance de cette info... Et je viens d'écrire à Mme Castet pour lui demander si elle pouvait demander à Mme Fournier si effectivement ce colloque à bien lieu, quel est son thème, et si ça correspond à notre sujet, si il serait possible qu'on y assiste.

Voilà pour les infos! Je vous tiens au courant de la réponse de Mme Castet.

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 IUP GDE : Projet Communication  Groupe Sujet  Détermination du Sujet  Le cas du lac du CébronNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum